Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Ma lunette est une Perl-Vixen 93/1000, j'ai a ma disposition quelques oculaires de bonne qualité en 31,75 mm..1 Meade super plössl 12.4mm, 1 autre en 6,4mm ainsi qu'un oculaire Vixen LV 6mm 45°.

j'ai aussi 3 autres oculaires de marque inconnue en 31,75 qui sont de qualité moyenne :

K8...K10...et K25.

et

une barlow 2X...et un renvoie coudé dont je ne connait pas la marque.

a l'origine cette lunette étaient équipée en coulant 24,5.

V K20..HM 12,5 et V or.5mm.

mon, fils était passé du coulant 24,5 au 31,75.

pourriez vous s'il vous plait m'indiquer quels oculaires seraient a même de compléter au mieux mon équipement, voir même de de remplacer certains oculaires si besoin est...je pense qu'il vaut mieux rester sur du 31,75mm...

je pense aussi qu'un renvoie coudé de qualité serait nécessaire, là encore j'ai besoin de vos conseils.

d'avance merci.:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.