Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

j'ai une erreur quand je démarre ma monture celestron avx

" pas de réponse en 17 je fait back "pas de réponse en 16

pouvez vous m'aider svp

merçi

Posté

Bonjour, je ne connais pas t'as monture, mais les N° d'erreurs, c'est la raquette qui les donne ?, tu n'aurait pas un lien sur la notice.

La monture est neuve, ou tu la depuis longtemps, elle est alimenter par des piles, ou par transfo.

L'erreur est arrivé comme ça s'en prévenir, ou après un choc, exemple: tube en butée dans le trépied, bref il faut nous en dire plus.

Yves.

Posté

Bonjour maxkevin

J'ai eu ça parfois avec mes montures Celestron. Comme l'AVX est une monture récente, il y a des chances qu'elle soit encore sous garantie non? Si c'est le cas : retour au magasin sans te poser de question.

Sinon, parmi les causes identifiées, il y a :

- des soucis de connectique de la raquette (ce qui fait que si tu redémarres ta monture ça peut bien se passer ensuite), c'est le cas le plus courant.

- des soucis avec les moteurs qui remontent des codes d'erreurs (si les axes sont trop serrés, les moteurs n'arrivent pas à entraîner correctement et diagnostiquent un défaut), ça c'est si le pb survient plutôt en fonctionnement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.