Aller au contenu

La vie n'est pas facile pour tout le monde !

Gaétan

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

wech voila le truc qui degoute,

moi j'ai fais 400(et des poussieres ;) ) et ma mere arrive comme ça, hop elle essaye juste un coup et elle a fais 811!! :(

...........alors la question reste possé, de qui esce que je tiens ma nulité????:p lool :jesors:

Posté
un coneil: tournez baucoup voire foncez sur les voitures ;)

Je ne fais que ça, tourner! :D

Et les voitures s'éclatent les une sur les autres! :)

Mais au bout de pas longtemps, c'est moi qui me fait éclater... :cry:

Posté

Bravo Florent, j'ai jamais fait autant. ;-)

Et faudra qu'on m'explique comment le gars à fait plus de 23.000 :lol:

Posté
Bravo Florent, j'ai jamais fait autant. ;-)

Et faudra qu'on m'explique comment le gars à fait plus de 23.000 :lol:

C'est sans doute un mexicain: ils ont de l'entrainement! :lol::lol::lol:

:jesors:!oops!

Posté

Arf, mais certains deviennent des bêtes à ce jeu. J'ai dépassé les 2000 points que deux fois je crois. :lol:

Posté

Je viens de dépasser 1000 avec une seule vie, mais bon le rêve n'a pas duré. 8) Mais trois autres sont morts avant les 1800. :lol:

Posté

J'ai l'impression qu'on y gagne à essayer de passer entre les voitures: cela produit des collisions. Bien sûr, il faut éviter d'être l'objet de la collision. :lol::lol::lol:

Posté

Ca va de mal en pire. Je fonce sur les voitures à l'arrêt maintenant ou mieux je ratrappe celles qui sont trop lentes.

Posté

Yes j'ai fait 2048 c'est la 3ième fois que je passe les 2000. Avant ça, j'avais fait 294. :D Je savais pas qu'on pouvait reboudir sur les bagnols. ;-)

Posté

Ah ça non. Je t'interdit d'encore t'améliorer.

J'ai découvert qu'on pouvait sauter d'une voiture à l'autre en me rendant compte que je touchais plus le sol pendant longtemps. Et y a rien à faire en plus, on peut pas tourner quand on est en l'air.

J'ai découvert un autre truc. Tu peux écraser les voitures si tu appuies sur la barre d'espace juste avant de te faire écraser toi-même. Là, c'est moi qui vais m'améliorer. ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.