Aller au contenu

La vie n'est pas facile pour tout le monde !

Gaétan

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Ah ça non. Je t'interdit d'encore t'améliorer.

Ah ?

3460...

Avec la première vie...

4137. (je sais c pas beaucoup mais après la 1ere viej'ai un peu fait le con... enfin c'est suffisant pour tenir la distance. Si vous vous rapprochez, je ferai mieux, promis !!!) :be: :be: :be:

Posté
Ca me serait même pas venu à l'idée d'essayer ça... Fallait oser!!! :lol: :lol: :lol:[ size=18][ /size][ size=24][ /size]

(j'ai pas compris ce que t'as voulu faire avec tes size bazard. :lol::lol::lol:)

Ouais va y essaye, c'est la victoire devant Florent qui t'es assurée. ;-)

@Florent, arrêtes de tricher, c'est pô juste. :cry:

chuis trop nuul

@Astrosteph, elle est cool ta dernière photo. :lol:

Posté

(j'ai pas compris ce que t'as voulu faire avec tes size bazard. :lol::lol::lol:)

Je ne les ai pas mis: je me sers beaucoup de "Prévisualisation" qui les rajoute tout seul parfois. J'y fais pas attention.

Posté

Il y a un truc pour faire des scores terribles...

Le p'tit vélomoteur de Pépito (il a une tête à s'appeler Pépito non?) peut rouler lentement si vous mettez la souris sur lui... attendez le pack de bagnoles et virez sec, puis quand le pack est proche: gaz. Carambolages garantis et plein de points.

Problème: certaines bagnoles apparaissent vraiment de nulle part :x

Posté

Le p'tit vélomoteur de Pépito (il a une tête à s'appeler Pépito non?) peut rouler lentement si vous mettez la souris sur lui... attendez le pack de bagnoles et virez sec, puis quand le pack est proche: gaz. Carambolages garantis et plein de points.

C'est aussi ma technique, mais je pars toujours trop tard! :cry: Quand je veux perdre, je m'arrange aussi pour rester sur place et recommencer avec le plein de vies :p

A+

Posté

On devrait créer un jeu identique avec le concepte d'un trole pourchasser par des mamouths (ou des chefs de projets :lol: ).

Posté

Pffffffff

Quelle idée !!! :D:):D:):D

+ de 11000 gotferdom, mais quel tueur. Je fais 10x moins en moyenne et encore pas sûr. !oops!

Posté

Je suis arrivé à 1800 avec une seule vie. Yahooooo

Mais j'ai tout juste dépassé les 1900 avec les trois autres. :cry:

Posté
3930

L'autre jour, j'ai fait 4012. :na:

Je suis le champion des huîtres! :p

C'est pas vraaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii. Crotte alors ...

Je viens de faire 14066 et je pensais passer devant tes 4012.

Tout ça pour rien. :cry::cry::cry:

Bravo pour tes 4012. !oops!

c'est mon 1111 ième message.

• 1 mois plus tard...
Posté

Très, mais maintenant il va falloir battre Astrosteph. Si tu ne le bats pas, tu pourras rentrer chez les QI d'huître. :p

A+

Posté
Très, mais maintenant il va falloir battre Astrosteph. Si tu ne le bats pas, tu pourras rentrer chez les QI d'huître. :p

A+

Je te signale que Gaétan a dépasser Astrosteph... :wink:

Vive le club des QI d'huître! 8)

Posté

deuxième pertie: 4200 (à peu près)

mais depuis je stagne à 1200 (régression, ou confirmation de la chance du débutant? Mes scores médiocres voudraient-ils dire que je suis un pro??? :? :? :?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.