Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour, passionné de marvel je me devais d'aller voir les 4 fantastiques. Et j'ai agréablement été surpris par le personnage de Ben qui pour une fois ressemble enfin à du bon caillou .

Je pense que le sujet reste dans l'astro:) donc ma question est :l'avez vous vu, si oui qu'en pensez vous?

Perso ça m'a bien divertis même si je reste persuadé que le film avec le surfer d'argent est un cran au dessus, mais bon les personnages sont differents et tout aussi attachants.

Posté
je suis une quiche en histoire.

Aucune importance ; il y a un phénomène d'autorégulation.

Ne dit-on pas : "les peuples qui ne connaissent pas leur histoire sont condamnés à la revivre".

Si donc tu ne connais pas l'histoire du temps de tes grands-parents, tu la revivras toi-même et comme ça tu la connaîtras.

Posté

Sans doute si tu le dis mais ce n'est pas le sujet que j'ai ouvert . Je ne cherche juste qu'à partager un instant visuel qui m'a plu :-) .

Posté
Perso ça m'a bien divertis même si je reste persuadé que le film avec le surfer d'argent est un cran au dessus, mais bon les personnages sont differents et tout aussi attachants.

Oufti ! Le film avec le surfeur d'argent, je l'avais vu au cinéma avec mon ex, et on avait trouvé tous les deux que c'était vraiment un gros navet. Le film actuel doit donc mettre la barre bien bas pour faire encore pire... :D:D:D

Bon d'accord, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas et cela se respecte. Mais bon, il y a quand même des limites... :be::be::be:

Posté

Un post pour ce film daubesque ?

Franchement c'est le plus mauvais des Marvel, et de loin. Aucune fidélité aux comics, une réalisation parfaite pour dormir. Un méchant qui apparait à 10mn de la fin, en coup de vent.

Seul point positif, Miles Teller qui avait été excellent dans le très bon film Whiplash.

Même si évidement il ne faut pas toujours se fier aux critiques :

Allociné :

Presse : 1.9/5

Spectateurs (sur 528 notes) : 2.1/5

IMDB (sur 19000 votes) : 4 sur 10

Posté (modifié)
Oufti ! Le film avec le surfeur d'argent, je l'avais vu au cinéma avec mon ex, et on avait trouvé tous les deux que c'était vraiment un gros navet.

Bonjour,

Et bien l'esprit de la BD est donc bien porté à l'écran.

Cette incursion de Moebius dans le monde Marvel est également un navet sur papier.

Trop grandiloquent, trop pleurnichard.

Le film est plus réussi car moins grandiloquent et moins pleurnichard.

Pour respecter au mieux l'esprit de la BD il aurait fallu par exemple que Cabrel s'occupe de la bande son :be:

Sérieusement, si tu lisais la BD d'origine tu verrais que le film est une réussite.

De toute façon les 4 fantastique c'était de la daube sur papier, comment veux tu en faire un truc bien à l'écran ?

Le seul personnage digne de ce nom dans la BD c'est le docteur Fatalis surtout parce que les auteurs du docteur Strange ont su le faire évoluer.

Au lieu de porter le doc Strange ils ont choisi ces 4 flacons de shampoing et massacré un des meilleurs méchants de toute l'histoire de la BD.

Quand on va voir un film avec des super héros on sait un peu à quoi s'attendre mais faut pas non plus trop tirer sur la corde.

En ce moment la production des films de super héros descend a des niveaux abyssaux.

Depuis Superman qui se prend pour Jesus dans Man of Steal, j'ai été sérieusement dégoutté du genre.

Comment avec des effets spéciaux actuels réussissent ils à faire moins bien que les vieux ?

En écrivant vraiment comme des patates !

Modifié par Leimury
Posté

Bon bah y en a qui n'ont pas aimé . Après personne les critiques ciné je ne les regarde pas . Mais bon y en aura au moins un qui aura aimé lol

• 2 semaines plus tard...
Posté

Tu peux me compter parmi ceux qui ont aimé... j'ai même adoré car, comme le dis Leimury, l'esprit de la BD est bien respecté.

Les pouvoirs des 4 sont bien reproduit et effectivement, l'homme de pierre ressemble à de la pierre.

Un bon film pour ceux qui aiment Marvel ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.