Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut.Oui j y serai aussi

Mais en mode très léger lol

Par contre je ne sais pas trop quand y aller je pense vendredi car jeudi il ne fait pas beau

Posté

Bonsoir

Ben voila de retour, 2 soirées sur 3 ok sur mon séjour, et c'était mal parti au niveau météo. Toujours aussi convivial, merci à l'équipe organisatrice, Cyril, Vivien et tous les autres.

Pour apaiser un peu la nostalgie, je ferai le nécessaire pour participer au festival off de Mantet déjà samedi prochain.

JP

Posté (modifié)

J'ai passé la journée d'hier à comater, je me fais vieux moi apparemment :D

Il faut dire que la nuit de samedi à dimanche j'ai été bien occupé :

- à regarder passer de belles étoiles filantes vers la Grande Ourse allongé sur une serviette avec les gamines :wub:

- à dérégler la collimation de Dob300 :D

- à montrer Andromède avec mes petites jumelles :beer:

- à baver d'envie devant un sw200 (l'équivalent de mon 300 en mode transport familial longue distance compatible ;)) étrangement dur à pivoter en latéral (pourquoi :?:)

- à regarder des amas globulaires dans Hercule dans une binoculaire montée sur un dobson Orion de 366 (si j'ai bien retiendu) :) :)

- à sauver le sommeil de tout le gymnase à 5h du matin en volant au secours d'un enfant en détresse ;)

- à chercher M1 sur le coup de 6h du matin en bonne compagnie :)

- à faire découvrir à mes oreilles que les chiens de chasse étaient équipés de clochettes lorsqu'une battue se prépare :coupe:

- à...

Je rejoins Dob300 pour remercier les organisateurs et tous les astrams présents dans les instruments desquels j'ai pu jeter un œil en mode papillon :)

Samedi direction Mantet pour le off :)

Modifié par yui
Posté (modifié)

Comment yui, tu as un 300 ? il était ou ? un 300 dobson, autre ?

Bon pour Mantet faut voir la météo... on plante pas la tente dans un gymnase là... pour l'instant on prévoit du pas bon pour samedi et dimanche.

Modifié par dob300
Posté

Faudrait voir pour poser la tente dans la Maison de la Nature ;)

J'ai un 300 oui mais en Nalsace :(

(Sw)

La prochaine fois je lui mets des roulettes et je l'accroche à la voiture ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.