Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Observé cette nuit 11/08/2015 vers 00h10 centre Deux-Sèvres venant nord-est vers nord. Bleu-vert pendant 4 secondes sans doute ( difficile à dire).

Magnifique !

D'autres observateurs ?

Posté

Hier soir j'en ai observé une bonne trentaine sur 4 heure de temps! J'espère avoir des trouées mercredi soir pour le pic, mais c'est pas gagné!

Posté

Depuis l'observatoire de Tauxigny, à la même heure , même durée 3/4 secondes,

Entre Arcturus et Alkaid, vers les chiens de chasse,

Couleur verte très affirmée

JL

Posté

pas vu, j'étais pas dehors à cette heure... et c'est bien dommage !

mais les moustiques étaient dedans. pas besoin de sortir pour se faire dévorer. :be:

Posté

Bonjour,

Bon bah je devrais faire ma présentation sous peu mais la je peut pas résister !!

Vu !! Du sud de poitiers. J'étais en pleine série de shoot pile dans l'axe mais vus que j'avais mis le réducteur de bruit longue pose sur l'APN ainsi que la réduction du bruit iso élevé .... bah l'apn était en pleine prise de dark pile a ce moment...

Grosse déception quand j'ai vérifié a la fin de ma série de shoot.

Tant pis.

J'ai direct virer la réduction du bruit, mais trop tard, j'ai passé toute la nuit dehors juste pour ça et j'ai m..der.

MobY

Posté
J'espère avoir des trouées mercredi soir pour le pic

Quelqu'un s'il vous plait pourrait confirmer la date et l'heure du pic des perséides? Beaucoup disait que c'était hier, et d'autres ce soir :?::?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.