Aller au contenu

conjonctio lune venus


tutu56

Messages recommandés

Ce matin de bonne heure, on pouvait apercevoir un beau rapprochement entre la lune et venus.J'ai immortalisé ce moment dans les lueurs du matin.

Voici les deux astres qui se levent au dessus du mont Faron à Toulon.

 

 

a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suspens, suspens alors???!!

Probablement pas trop différent, sauf que la MAP au saut du lit, avec les yeux pas encore en face des trous, et dans le viseur du Canon, c'est pas franchement ma spécialité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Jolie photo :)

Tu devrais couper la parite avec la goutière à droite et la vue serait encore plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila la mienne :)

Même chose, 6:28. EOS 350D, 200Asa, 55mm

Réduction de taille à 864x576. La MAP n'était pas trop mauvaise, coup de chance!

Mercure n'est pas loin... mais derrière le cèdre. Saturne est trop basse pour être visible.

222690370_71227db0a4_o.jpg

 

Crop du centre, à 100%. Le 350D est TRÈS mauvais pour les ciels avec dégradés subtils :mad:

222690371_6e5aa1e884_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où çà s'il te plais?Je ne la vois pas!?:?: C'est possible...

J'aurais dû poser la question dans un meilleur français... :

"Regarde bien sur ton image en pleine taille, il se pourrait que Mercure y soit" :confused:

 

Attends, je vérifie sur Starry Night... non, Mercure était bien en bas sous la Lune, mais à peu près au double de la distance Lune-Vénus. tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.