Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté

Bonjour, la Nasa c'est vraiment has been. La boîte pour laquelle il bosser ce millénaire c'est SpaceX. 

A+

Serge 

Posté
Le 06/05/2023 à 12:46, C14edgeHD a dit :

Bonjour, la Nasa c'est vraiment has been. La boîte pour laquelle il bosser ce millénaire c'est SpaceX.

C'est sûr que le management à la Elon Musk, c'est une fenêtre ouverte sur le nouveau monde.

• J'aime 1
Posté
il y a 54 minutes, Alhajoth a dit :

C'est sûr que le management à la Elon Musk, c'est une fenêtre ouverte sur le nouveau monde.

Ouch, touché ! 😁

Ben oui, c'est sûr que c'est pas la culture du travail Française. J'en sais quelque chose pour avoir bossé 15 ans pour une boîte Américaine. Alors Musk, ça doit être un cran au dessus. Mais franchement, si j'avais 15 ans de moins et je pouvais contribuer à faire voler un truc de la taille d'un croiseur lourd comme Starship, j'oublierai volontiers le management "à la Française". Mode "hors sujet" off. En tout cas la jeune fille qui a postée à de beaux rêves et elle vise haut, literallement. C'est bien. Je lui souhaite de réaliser son rêve, même si elle doit bosser pour Musk. Il vise Mars, pas le bout de sa rue. 😱

Posté
il y a 26 minutes, C14edgeHD a dit :

Ben oui, c'est sûr que c'est pas la culture du travail Française. J'en sais quelque chose pour avoir bossé 15 ans pour une boîte Américaine. Alors Musk, ça doit être un cran au dessus. Mais franchement, si j'avais 15 ans de moins et je pouvais contribuer à faire voler un truc de la taille d'un croiseur lourd comme Starship, j'oublierai volontiers le management "à la Française".

Ce n'est pas non plus du management à l'américaine. Le management de Musk est également très critiqué aux États-Unis.

Il est étrange de se servir de lui comme prétexte pour critiquer la France.

Mode "hors sujet" off.

Ce n'est pas hors sujet.

Les conditions de travail, c'est important dans l'exercice d'un métier.

En tout cas la jeune fille qui a postée à de beaux rêves et elle vise haut, literallement. C'est bien. Je lui souhaite de réaliser son rêve, même si elle doit bosser pour Musk. Il vise Mars, pas le bout de sa rue. 😱

Il ne vise pas non plus la mer à côté de Boca Chica, et pourtant, pas mal de débris de son site de lancements s'y sont échoués en masse.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.