Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Donc comme il en vas de coutume, je me présente :) ;

Moi Homme avec envie d'en voir et d'en connaitre plus, moi homme courageux, donc moi pas peur du noir !!!:p

Trêve de plaisanteries ( <= bizarre ce mot hein !!!)

Je me prénome A.... bref comme vous le voulez, mais Moby me convient farpaitement...

En gros (et c'est le cas de le dire), je suis le clown de service, moyennant quelques litres de matière noire ...

Tout ça pour dire que je suis heureux et enchanté de postuler afin de rejoindre cette belle bande de joyeux lurons qui compose cette communauté de découvreurs des temps moderne...... <=la ça devient chiant, donc je vous épargne !!!

Hello les gens !!! :be::be::be:

PS => http://www.astrobin.com/full/201432/0/

Modifié par MobY
Posté

Bienvenue parmi nous capitaine Acchab !

Tu t'es vraiment bien débrouillé avec le kit de ton 1200D sur simple trépied !

Posté

Merci a tous pour votre accueil !

J'ai refait un traitement sur mon cliché

=>http://www.astrobin.com/201432/D/

petite précision et pas des moindre, j'ai shooté en JPEG et en 1920x1280 a 12800 iso donc certes cela rajoute a la performance mais promis dés que je reçois ma Lexar 32G pro 1000x, je me met au RAW car sans cela l'APN mouline grave entre 2 prises de vue.

Cordialement

MobY

Posté

Bienvenue sur le forum MobY :)

Belle image... ton départ dans l'astrophotographie est très prometteur ;)

Posté

Merci bien RIGEL33 !

Je compte bien perfectionner tout ça cette semaine dans le Cantal (pas loin du plateau du Cézallier) avec mon 150/750 sur EQ5 goto (en visuel) et mon petit 1200D avec un Tamron 70/300 et le basique 18/55.

Aller zou je file finir de préparer tout ça !!! Et a bientôt dans la section photo j'espère.

Bon ciel a tous.

Moby

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.