Aller au contenu

Salut vous :)

Foxy

Messages recommandés

Posté

Hop !

Bon , et bien aprés quelques semaines à trainer sur ce forum , je me décide enfin à m'inscrire . J'en profite d'ailleurs pour féliciter et remercier ceux qui le font vivre , car la masse d'infos est quand meme assez impressionnante pour un débutant comme moi :)

Je suis donc un toulousaing , enfin , plus précisement du coté de Bouconne pour ceux qui connaissent ...

Comme beaucoup , je suis attiré par l'astro depuis longtemps ( les photos , les missions spatiales , ces chiffres faramineux qui laissent reveur ... )

Mes premiers contact avec les etoiles se firent à travers des lunettes qui n'en montraient pas assez pour susciter une réelle passion ...

Mais bon ! là ca y est , chui motivé !

bon ben , rendez-vous sur le topic debutants ;)

Posté

Bienvenu a toi foxy! Dis-moi , as tu des instruments ?

Tu as beaucoup de chance d'habité prés de toulouse , car il y a la cité de l'espace , je n'y suis jamais allée , mais j'aimerais beacoup !

Mailys

Posté

salut et merci mailys , et oui , j'ai d'autres "instruments" ^^

une paire de jumelles 10x25 ( avec un axe pété ... donc inutilisables ) et une paire de 10x50 bushnell avec lesquelles je vois quand meme mieux .

La cité de l'espace , je ne l'ai jamais vu que depuis la rocade .... mais promis , un jour j'irai ;)

Posté

ouah ,TOUT plein de jumelles , moi j'ai une paire de jumelles de 10*50 bresser que j'ai pris chez lidl , et bien , je peux te dire que je vois rien du tout avec donc je vais les passer a ma soeur et je vais peut etre m'acheter une autre paire de jumelles , cette fois ci , adapter pour l'astro :laughing: , et je pense me diriger soit vers des miyauchi ( mais ce n'est pratiquement pas sur vu le prix !) ou alors vers des 20*90 giant et j'espère que cette fois ci , je vais voir quelque chose .

EN tout cas , moi a chaque fois que je passe devant la cité de l'espace , j'ai une super enive d'aller faire un tour pour voir un peu ce qui présente , ca serait super sympa , enfin c'est mon avis^^ .

Mailys

Posté

Salut foxy

Quoi ? Premier contact avec une lunette ? Et tes yeux alors, précieux récepteurs de milliards de photons voyageurs ?

Bon, tu es pardonné.:amigos:

Bienvenue !^^

je vois rien du tout avec donc je vais les passer a ma soeur

Sympa pour la frangine.... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.