Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:) Bonjour, enfin le week-end donc j'en profite pour shooter entre les nuages de pluie...Car nous avons des nuées ici ...oui oui.:D En fait l'exercice est sympa à faire, vous prenez un parasol que vous fixez pres de la petite Lulu35 au cas ou il pleuve, et quand les nuages de pluie sont passé hop on se depeche de lancer les films;) Il faut être patient et précis dans le temps car on a pas beaucoup de chance de prévue dans ces cas là. Mais j'ai réussit à faire une mosaïque de 3 images en traversant le petit voile brumeux :p

Ser de 800 images maxi...et encore pas de super qualitées:confused: mais bon je ne vais pas chipoter.

Fait à 13h45 h.l

Matos de tout les jours: pla-m+barlow x2 ultima, le tout sur la petite Lunt35:wub:

Merci de votre visite:)

Thierry

Le ciel que j'avais quand il s'ouvrait

429274IMG1473.jpg

La Mosaïque de 3 images

328297mosaik.png

La petite protu du bas.

52963112xx.png

Les protus des 3 images du haut.

27264156x2.png

76514411x1.png

47533088x.png

Modifié par TILOUNE
Posté

Tu sais vu la pluie qui est tombée depuis je crois que j'ai bien fait de guetter loll Merci pour ta visite Jean Louis .

Posté

une fois de plus bien vu , bien pris ,toujours à l'affut , c'est normal que tu soit bien récompensé par les trouées dans ce ciel gris.gris..gris... gris.....ici .

Paul

Posté
:) merci Michel. Je plains les planeteux et les accros au cp car on peu pas dire que le temps soit top en ce moment.:confused: hier soir j'ai sorti le 150 mais 20 mn après ca s'était couvert...pfff je suis moins patient pour le temps de nuit:be:
Posté

:)Merci William. J'ai pensé à vous hier soir quand j'ai remballé mon matos de nuit pffff. c'est sure que vous n'etes pas gatés en ce moment. Mais bon les beaux jours vont revenir et tu vas bien nous sortir des petites merveilles comme tu sais si bien faire;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.