Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

je vous propose 2 images du groupe de taches AR2396 qui ont été réalisées le 06 et le 11 août 2015 dans des conditions assez difficiles, partagées entre forte chaleur et turbulence très agitée ne laissant que (très) peu de place à l'imagerie :confused:

Décidément, la turbulence dans l'Hérault est loin de valoir celle de la région parisienne qui est bien plus clémente et pas qu'un peu !!!

AR2396 le 06 août 2015

AR2396 le 11 août 2015 proche du limbe

Merci pour votre passage ;)

Gérard

Modifié par Gérard THERIN
Posté

Conditions difficiles mais quel résultat ultra-fin encore, bravo Gérard.

Va falloir qu'on se fasse une nouvelle petite bouffe à la rentrée avec les copains avant ton départ définitif de la région parisienne pour une retraite bien méritée :):1010:

Posté
:wub: j'adore tes tournesols Gerard bravo je suis émerveillé.

Merci Thierry ;)

Conditions difficiles mais quel résultat ultra-fin encore, bravo Gérard.

Va falloir qu'on se fasse une nouvelle petite bouffe à la rentrée avec les copains avant ton départ définitif de la région parisienne pour une retraite bien méritée :):1010:

En voilà une excellente idée et ce sera avec plaisir ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.