Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour c'est à 10h15 que j'ai sorti la petite lulu ce matin (je suis de nuit et le soleil m'a reveillé) :D je ne vais pas raler pour ça hein;)

En surface , bah y a rien à voir....:confused:

Du coup ciel presque propre et un peut d'activité donc hop Thierry on shoot.

Ser de 2000 images avec un fps très moyen de 40

voilà les images.

Merci de votre visite:)

Thierry

Mosaïque de 4 images

33047985dx.png

le petit groupe du bas

962771dxx.png

L’éjection

966496dxxx.png

Posté

Franchement les mosaïques t'ont permis de monter en puissance, c'est vraiment très bon et j'avoue que je serais content que tu nous fasses des petites animations maintenant, si le temps est avec toi évidemment !

Posté

:) merci les gars vos encouragements me vont droit au coeur.

Pour l'animation je commence à m'y pencher mais il me faudrait un soleil sans nuages sur au moins une bonne matinée William;) cela dit dès que j'ai une fenêtre je tente le coup avec plaisir.

Posté

Bien jouer Thierry

que du visuel en ce moment car il y a pas enorme en tache

mai si le temps le permet je vais essayer demain car ca pourais etre un bon chalenge de mise au point sur un disque sans taches

ce sera pas facile a mon avis a la FS.60 mai qui sais ?

bravo

amicalement

jerome

Posté

Bien jouer Thierry

que du visuel en ce moment car il y a pas enorme en tache

mai si le temps le permet je vais essayer demain car ca pourais etre un bon chalenge de mise au point sur un disque sans taches

ce sera pas facile a mon avis a la FS.60 mai qui sais ?

bravo

amicalement

jerome

Posté

Salut mon zami , non je fais thés avec celle de 2fois et je ne te racontes pas le boulot que ça me donne lolll

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.