Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Dans un post au sujet de vieilles lunettes des images hébergées sous ImageShack sont remplacées par des pubs pour des bons iTunes

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1629379&postcount=97

Pour contribuer au post

Voila ma lunette fraichement restaurée

Lunette Astro Royal Optical 76/1400

p1010355p.jpg&action=rotate

p1010356e.jpg&action=rotate

p1010357u.jpg&action=rotate

Pour ceux qui veulent en voir plus sur la restauration suivez le guide

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=106549

Fab

Donc, avis aux utilisateurs d'ImageShak : Pourriez vous vérifier vos galeries chez eux ?

Je ne sais pas si c'est un truc du site ou si c'est du piratage mais ça peux certainement vous nuire surtout si vous y stockez des images traitées avec soin.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

Mais pourquoi vous vous faites ch.. avec ces sites pleins de pub alors qu'il existe des solutions gratuites??

Gdrive, Onedrive, Dropbox, etc.

Posté (modifié)

Bonjour,

Je ne suis pas utilisateur d'ImageShack, j'avertis juste parce que je suis tombé là dessus et que je sais que CaptainFlam n'est pas un spammeur.

La plupart du temps ça se passe aussi bien sur ImageShack que sur les sites que tu cites, je ne crois pas que ce soit un de ces sites dévorés de pub.

GDrive, OneDrive, DropBox ou autre sont tous suceptibles de changement de politique de gestion, de rachat ou de n'importe quoi.

D'ailleurs quand tu stockes tes images ailleurs que chez toi on t'avertir gentiment qu'en cas de perte, vol ou piratage tu te débrouilles.

On t'avertit tout aussi gentiment que la politique d'hébergement est susceptible de changements sans avertissements préalables.

Pour stocker des images en relation avec l'astro il y'a la galerie de WA.

Au moins là pas de surprises car la politique de gestion de la galerie va avec celle du site.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

GDrive, OneDrive, DropBox ou autre sont tous suceptibles de changement de politique de gestion, de rachat ou de n'importe quoi.

D'ailleurs quand tu stockes tes images ailleurs que chez toi on t'avertir gentiment qu'en cas de perte, vol ou piratage tu te débrouilles.

On t'avertit tout aussi gentiment que la politique d'hébergement est susceptible de changements sans avertissements préalables.

Cet argument ne tient pas

la plupart des images hébergées par imageshack sont invisibles au bout de peu de temps (il suffit de consulter des anciens fils pour s'en convaincre), celles stockées sur le cloude y sont toujours :cool:

Posté (modifié)

Excellent ta vidéo Apricot

Moi j’héberge mes images uniquement dans le but d'en faire profiter la communauté

sinon elle sont conservées sur plusieurs disque dur que ne servent qu'a ça

Fab

Modifié par Captain Flam
Posté

C'est très louable, mais imageshack est le pire des hébergeurs, avec les images qui disparaissent au bout de je ne sais combien de temps.

Ton excellent tuto de réglage du viseur polaire par exemple:

http://www.webastro.net/index.php?wapedia=articles&article=230

Ben euh, sans photos, ça ne servait plus à grand-chose.

Heureusement qu'elles sont à nouveau disponibles!

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.