Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

je vais faire court pour une fois ;)

L'année dernière je me suis lancé un défi à savoir faire une mosaïque de north america et compagnie.

Il me manquait une tuile pour y incorporer le pélican et ce fut chose faite lundi soir. Il y a donc en tout 7 tuiles pour tout ça. Bon l'année prochaine je me lancerai dans la couleur :p

Voici l'objet du délit

395e0c1827b4d789bfeb531231fe5eb3.620x0_q100_watermark.jpg

Et les détails ici Ngc7000 & Ic5070"]Ngc7000 & Ic5070[/url]

@ bientôt les zami(e)s

Posté
Superbe, faut faire un poster. Vraiment superbe.

Merci à toi c'est sympa :)

Pour le poster j'attendrai de faire la couleur, donc vu le rythme on va dire dans 2 ans pour l'O3 puis le S2 ;)

Posté
Superbe mosaïque.

Pas de panique pour le SII et OIII, le pélican ne devrait s'envoler.

Merci m'sieur :)

OK il ne vas pas s'envoler tout de suite mais pas sûr que je veuille passer toutes mes prochaines heures à lui tirer le portrait avant son départ ;)

Je serais en poste fixe je dis pas mais c'est pas encore le cas.

Posté

Elle est magnifique, bravo! Quels détails! Et la finesse des étoiles est épatante. :1010:

La promenade dans la full vaut vraiment le coup. On voit même quelques objets Herbig-haro sur le Pélican!

Posté

Merci d'être passer les copains c'est gentil :)

Vivement que la lune passe pour lui commencer la couleur, je vais d'ailleurs probablement changer mon O3 astronomik pour me prendre le baader en 8,5nm afin de le faire depuis la maison :)

Posté

Cette région prend tout son sens avec une telle photo.

Bravo pour ta patience d'avoir fait 7 tuiles, mais au vu du résultat ça valait franchement le coup ; félicitations !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.