Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je vis en Espagne et je ne trouve pas de club dans mon coin, y aurait il une sortie pas loin de perpygnan pour ce mois d'août (je suis en vacances) ?

J'aimerai m'acheter un télescope mais comme je ne sais pas quoi prendre, on m'a conseillé de faire une sortie pour pouvoir tester ce que les autres possédaient.

Avant hier je suis tombée sur une boutique qui avait de très bonnes jumelles, je n'ai pu résisté et j'en ai acheté une paire :D 8-24x50 d'une bonne marque espagnole.

J'ai pu contemplé (un quart) de notre magnifique lune !! vraiment mieux que la ridicule lunette que j'avais avant ...

j'aimerai avoir des conseils et pouvoir parler avec des personnes qui ont la même passion.

Bonne soirée étoilée à tous :)

Posté

Club Terre & Univers à Le Soler, Rue des Iris à 8 km de perpignan, il se réunissent et accueillent le grand public tous les mardis soir.

De plus du 21 au 23 août festival d'astro à Mantet

JP

Posté

Holà , effectivement le mardi au soler , vient prendre un café avec nous ,sinon ....c'est dommage que tu soit pas passer mardi dernière ,le lendemain mercredi on été au lac des bouillousses avec un ciel de malade .

Posté

bonjour :)

merci de vos réponses désolée coupure internet !!!!!! pas pu répondre avant ...

et bien je suis super deg d'apprendre ça dobcat66 :( mais j'espère que ce n'est que partie remise, en même temps quand je vais reprendre le travail le mardi soir c'est compliqué ...

je vais essayer de venir ce mardi :D normalement il n'y a pas de problèmes !!!

Mon homme va me fabriquer un support en bois pour mettre mes jumelles dessus que je pourrais ensuite poser sur un pied, ça bouge trop je ne vois rien mais je le savais ...

pour le moment je ne peux qu'admirer la lune, rien vu d'autres :(

Posté

Je viens de faire un tour sur le site, je n'ai pas vu d'horaire pour mardi soir ni aucunes infos ...

il faut vernir vers quelle heure ? comment cela se passe t'il ?

je vous remercie, j'ai hâte !!!! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.