Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

Timide reprise après une longue absence sur le forum,même si je suis quotidiennement toutes vos interventions aussi belles les unes que les autres sans citer les talentueux auteurs .

Bravo à vous tous..

Donc reprise aux affaires solaires cet après-midi malgré un voile d'altitude un peu gênant .

Le setup solaire n'a pas changé même si il y a une refonte assez importante du matos avec l'arrivée d'une EQ 8 sur pied colonne !!!!

place à l'image,

mosa de 3 vues pour ce beau groupe de protus :

8859-1440091681.jpg

Bonne soirée

Etienne

Posté

Bonjour et merci de vos commentaires les amis,

Ben oui ,une reprise en douceur ,rendez vous compte ,deux déménagements à quelques mois d'intervalle (le mien et celui de ma Maman au printemps dernier pour l'avoir près de chez moi -elle à quitté sa Normandie natale à 87 ans -)

un burning out Nini et moi (la retraite et les changements de vie et de lieu ) une grosse fatigue et il nous a fallu retrouver nos repères .

C'est reparti pour le Soleil

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.