Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours un monoculaire sur Ebay.

J'ai été vraiment surpris par ses caractéristique 40x60 de par sa taille et son son prix.

Je suppose que même le vendeur ne sait même pas ce qu'il vend, du coup je voulais savoir comment je peux démontrer que ce monoculaire ne grossi pas 40x comme prétendu dans l'annonce ?

Voici le lien en question : http://www.ebay.com/itm/311424256465

J'avais quelques pistes :

1. Si un objet apparaît 40x plus gros, si je prend une photo de l'objet sans l'oculaire et avec l'oculaire et que je mesure les pixels, normalement ça serait approximativement 40x plus grand ?

( Un bâtiment qui ferrait 5 pixel de haut devrait apparaître sur 200 pixels de haut dans l’oculaire ? )

2. Si j'avais une paire de jumelle qui grossirais 40x j'aurais pu vérifier le taille d'un objet "observé" dans l'oculaire. Si l’objet apparaître plus petit que dans le monoculaire vendu sur Ebay il sera clair que le grossissement n'est pas celui indiqué.

Si vous avez d'autres pistes je ne suis preneur.

Merci d'avance et très bonne journée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.