Aller au contenu

2403 à 12 ans


0zzy

Messages recommandés

Bonjour les astrams,

 

voici le tout premier dessin solaire réalisé par ma fifille de 12 ans : groupe de taches 2403, tel que perçu. Tout est mentionné sur le cliché.

Scan10036.JPG.aa15933e62c521b3957607d6742f9053.JPG

 

Astronomiques cordialités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) UN joli bravo à ta fille qui a su retranscrire ces petites tachouilles ...et je trouve génial ce partage familiale autour d'un instrument .

 

Thierry

 

ps:

C'est colector alors faut pas le perdre ce 1er dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, excellent ! Celui-là, faut le garder de côté pour quand elle sera plus grande, et qu'elle postera ses dessins ici-même ! Ça fera de beaux souvenirs.

 

Et à part ça, c'est très bien vu et dessiné, elle promet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Elle maîtrise même déjà le jargon : "Nag", "SW" ... :)

 

Fred.

:be:

Non, ça c'est mon écriture, chaque chose en son temps : on avance pas à pas et je fonde de grands espoirs sur elle. :)

Cela dit, elle a été émue aux larmes de vos interventions à tous.

Merci pour elle.

On s'attaque à la Lune pour la prochaine tentative artistique.

Cordialités astronomiques.

Modifié par 0zzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! Aie ! Aie !

 

les amis la relève et là!! a vos télescopes ! les prochaines années risquent d'être difficiles pour nous autres...

 

je dis bravo mademoiselle pour ce beau partage, et je félicite aussi le papa pour lui transmettre la plus belle passion qui soit....

 

Comme tu doit être fière bravo a vous deux ;)

 

fredo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Chloé, très sympa effectivement de partager avec ses enfants, j'en ai deux qui me pousse à mettre l'oeil à l'oculaire dont la grande qui est très douée en dessin (comme sa maman artiste peintre), patience patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les astrams,

 

voici le tout premier dessin solaire réalisé par ma fifille de 12 ans : groupe de taches 2403, tel que perçu. Tout est mentionné sur le cliché.

[ATTACH]28893[/ATTACH]

 

Astronomiques cordialités.

 

Bravo ! Elle promet cette petiote! L'oeil et la main :wub:. Toutes mes félicitations :) L'hérédité ça peut aider ;)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.