Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Merci JMD ;)

Tu ne devrais pas être déçu car c'est une excellente caméra ;)

Juste une petite précision (qui a son importance tout de même), les prises de vues se feront obligatoire en format RAW (non debayrisé) ce qui implique la présence d'un damier (la matrice de bayer) lors des prises de vue car sinon en mode debayrisé direct (en couleur à l'écran), la cadence chute à 11~12 im/sec en full :confused: !

Ok ! L'affichage de ce damier lors des prises de vues n'est pas forcement problématique ?

De plus faudra t-il que j'achète des filtres ?

Posté
Ok ! L'affichage de ce damier lors des prises de vues n'est pas forcement problématique ?

De plus faudra t-il que j'achète des filtres ?

La visualisation de ce damier n'est pas toujours géniale d'autant que son apparence dépend du pourcentage de l'affichage pendant la visualisation !

Pour les filtres, un filtre rouge ou orange permet de minimiser les effets de la turbulence mais si les images sont bonnes et pas trop turbulentes (ce qui devrait être le cas avec la 80ED ;)), je te recommande plutôt un filtre vert qui te permettra d'avoir une finesse plus importante que le rouge ou l'orange ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.