Aller au contenu

De vrai gourmands

Lilipucien

Messages recommandés

Posté
Mince la vidéo passe pas au boulot :(

Passe pas non plus, mais je ne crois pas que ce soit une histoire de pare-feu ou filtre d'URL (on n'en a pas).

Il FAUT probablement DivX6, mais même avec (je l'ai), ça ne marche pas forcément. En fait, je n'ai jamais réussi à visualiser les DivX HD qui sont sur le site de DivX.

Par contre, le téléchargement fonctionne. Essaie directement le lien suivant :

http://video-akamai.stage6.com/865.divx

ça fait 26Mo...

-----------OK, ça passe. Socket, tu va A-DO-RER ;)

Tiens, une question. Je trouve que par rapport à un chat, ils utilisent moins leurs pattes de devant (en tout cas sur cette vidéo), qui semblent pourtant avoir des doigts bien déliés :?:

Dans un cas comparable, le chat aurait probablement commencé à y aller de ses griffes...

Posté

Pour pouvoir visualiser le fichier, je pense qu'il faut le dernier codec divx et télécharger active-X (dernier version) qui se trouve bloqué par l'anti-pop up qui s'ouvre sous la barres d'adresse de IE6

Posté

Ca y'est ca passe :be:

MAis si que c'est bon, c'est des petits bonbons au yaourth special furets, on en a à la maison, Frimousse en rafole ;)

Posté
c'est des petits bonbons au yaorth special furets

Je me disais aussi... laisser un pot de yaourt entre ces papates gourmandes, sur le lit, ça me paraissait un peu osé :?:

Posté

Tenez voilà les fameux bonbons, bien entendu ma crevette de Frimousse a entendu que je prenais la boîte et en a reclamé :be:

dsc02969hf9.gif

Et en prime les petits qui faisaient la sieste hier, dés fois je me demande si ils sont pas élastiques :b:

dsc02967vs0.gif

Posté

Coool!!! Mimi tout plein :)

Les chats doivent AUSSI apprécier ces bonbons-là, mais ma grosse bête n'en a pas vraiment besoin.... j'ai pas la photo sous la main... SI, je l'ai ;)

227161021_6095e8aed1_o.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.