Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

qui serai dispo pr une semaine ou 10 jrs pr aller observer dans l'aveyron ou le cantal ?

au programme,recherche d'un camping isolé,dans les gorges du tarn,du coté de severac le chateau,ou vers le lac de sarran au sud du cantal.

je dois aller dans ce coin pour a l'occasion rendre visite a quelques personnes pr mon futur travail.

balades et canoë sur le tarn,et ciel noir assuré ;)

dates a definir mais surement vers le 7/09 ou avt si j'ai reçu mon filtre OIII,période de nouvelle lune forcément.

alors si quelqu'un veut venir se détruire la rétine a l'oculaire du T_410 avec moi...

guillaume

• 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Salut !!

Bé que ce que c'est que cette affaire !!!! Aucune réponse !! Personne en Aveyron ?? … :b:

Ah bé si, moi ! :D:D :be: et d'autres mais à la date indiquée c'est à dire la semaine dernière, un certain nombre des aveyronnais observateurs étaient aux RAAGSO à l'ouest du département. :)

Cela dit, content de savoir qu'un nouvel observateur vient dans le département…

Si le cœur t'en dit, on pourra dans l'avenir quand tu seras installé, peut-être faire une sortie. Les bons coins dans le département, c'est pas ce qui manque, dans le Cantal et en Lozère non plus (surtout en Lozère :wub: ).

Si tu as envi de fréquenter les clubs locaux, tu as :

- à Rodez / Onet : Andromède 4A

- à Millau : M12

- Sévérac-le-Château : M53

- Dans l'extrême nord du département, à quelques lieux du Pôle et des ours blancs : Ciel en Carladèz

Perso, je suis le trésorier d'Andromède 4A. Addict au dobson, je fais de l'astrophoto aussi. Je vais observer un peu partout entre l'Aveyron, la Lozère, le Cantal et le Lot.

Si c'est pas indiscret, tu emménages vers quel coin ? C'est vaste l'Aveyron… très vaste ! :D

Modifié par Esteban
Posté

Bonjour :)

Superbe région...

Je reviens d'une semaine à Saint Félicien (du 5 au 12 ) que du bonheur, avec un temps magnifique en prime !

ça fait du bien d'etre éclairé par la voie lactée (ça change des lampadaires)

6 nuits magnifiques d'affilée...ça fait des années que ça ne m'étais pas arrivé!!!

Dur ,dur pour les randonnées en journées ! :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.