Aller au contenu

Soleil du 23.08.15 (mosaïque de 3 images+ belle protu + taches) dans les nuages

Messages recommandés

Posté

Bonjour, des fenêtres j'en ai eu mais avec des voiles si épais que c'est loin d'être du grand art pour ce coup.

La turbulence était au rdv ..et le vent aussi:confused: je ne vous raconte même pas le bin's pour faire la map:b: d'ailleurs en regardant bien, les images sont bien bruitées:cry:

Bref pas de quoi rameuter tout le quartier, mais bon c'est toujours ça de shooté:be:

En plus j'ai pas pu shooter avant 16h45 avant c'était blindé pfffff

Tjrs la petite Lunt35 en action;)

Merci de votre visite:)

Thierry

La mosaïque de 3 images sur des protus hyper petites :D

65870118d.png

La belle protu du haut

136989ddd.png

et une surface avec des taches aussi bien fait que dans mes débuts:cry:

35919064dd.png

Posté

Il y a beaucoup de choses à voir et il y a plus de période avec nuages que sans ;) surtout dans nos régions !

Posté
:) Oui William tu as raison, des nuages on en a....mais du courage et de la patience aussi;) et ça de jour comme de nuit.
Posté

Super Thierry , tu as un suivi sur plusieurs jours de ce beau groupe de protus,

Allez fais nous une petite planche récapitulative !!!

Bonne journée

Posté

:) Etienne je fais un tableau en fin de mois depuis le mois de Janvier (tu devras être patient:p) Mais ce mois n'est pas si mauvais que ca en fait:)

Merci pour ta visite.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.