Aller au contenu

car un instant de dure jamais !!! que c'est dommage


fredo38

Messages recommandés

J'aime ces instants ou l'on sent le mouvement du monde qui nous entoure !!!

 

Juste un petit gout de pas "assez" :p

 

observer avec les jumelles 15x70, la lune a choisie de ce cacher derrière cette énorme masse verticale ou deux arbres on entrepris de jouer des ombres sur notre magnifique satellite....

 

Premier essais avec des crayons "aquarellable", encore beaucoup de progrès sont à effectuer mais c'est très agréables de travailler avec ce procéder

 

A vous de juger

 

fredo ;)

 

14359-1440360182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo,

 

Ouahhhh !!!! avec des crayons aquarellables... J'aime beaucoup ton dessin... Y a ce truc de difficilement définissable qui donne de l'Energie dans ton dessin. La lune me paraît superbe, bien lumineuse et je trouve que le rendu des mers est très proche de la réalité.

 

Que devient ton dessin si on ne laisse que la lune dans son ciel ? :)

 

Bravo !!!!

 

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique

 

c'est très encouragent

 

En fait j'attendais ce moment avec impatience !! j'avais remarqué la trajectoire la veille, le dessin a été esquissé à pralognan la vanoise... il me tardait d'arriver chez moi pour mettre sur papier ce que j'avais vu et ressenti ce soir la !!

 

et quel moment !!

 

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso.....sans les notes et le cercle oculaire c'est un superbe tableau.

Les couleurs,le contraste....tout est là.

J'adore...des comme çà tu peut nous en pondre tout les jours on est pas contre.

;)

L

 

 

Merci arch

 

ça fait chaud au cœur,:be:

 

Je suis en train de travailler justement sur un format tableau un peu différent de ce que j'ai fait jusqu'à présent,(mais qui ne saura rien d'autre qu'une juste représentation de ce que l'on voit) c'est un travail de fourmis je vous en dis pas plus, on verra le résultat.... :)

 

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as clairement un don pour restituer les ambiances. Moi qui aime bien voir les arbres à l'horizon se découper sur une lune brillante, me voilà servi !

 

Juste pour savoir : n'était-elle pas un peu moins blanche (plus "orange" en fait) ? Car les arbres devant semblent indiquer qu'elle se levait ou se couchait, et en général, ça affecte pas mal sa couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.