Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

et avant de vouloir faire retailler ton miroir..... essaie-le !!!!!

Tu veux déjà rajouter de la puissance à ta BM sans même l'avoir essayée !!!

Et tu n'as même pas le permis.....

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
je vais d'abord faire des sorties avec le club du soler enfin si il me veule c'est pas gagné :be:

C'est vrai que tu es chiant ! :be:

;) (je rigole)

Modifié par paradise
Posté

merci paradise les autres sans étaient pas rendu compte maitenant il vont le savoir:be::be::be::banana::banana::banana::banana:

Posté
Le Skyquest est un ORION et tu penses que M. Franck Griere ne serait pas au courant de cette particularité ? mon mail était clair " on m'aurait mentit " :?::confused:

Bonjour,

Le Skyquest est donc le Orion XX 14.

Vérifies tout de même si c'est un miroir galette ou un conique tenu par le centre.

Si le miroir est conique ça m'étonnerait beaucoup que la retouche soit possible.

En tout cas pour les Skywatcher Flextube au début c'était des miroirs galette et maintenant ce sont des coniques: ça dépend en gros de l'année de production quand tu as un 300mm ou plus.

Bon ciel

Posté

miroir conique, j'ai vérifier sur le cite d'orion on le voit sur la notice de montage

c'est Skyquest 16'xx goto

c'est une galette conique:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.