Aller au contenu

Cherche copains/copines d'Observation autour de Marseille

papillon

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Mdr !!

Bon ... Allons allons ... reprenons nous ...

Au dires de divers sites météo ... vendredi soir devrait être pas mal ...

Vu le niveau de lunaison, exit le ciel profond, par contre ce peut être une bonne occase pour faire une petite visite sympas à Dame Sélène, et puis tenter choper quelques objets bien visibles malgré tout ...

Toujours pareil (et ça m'arrange ... !pomoi!), je vous propose les Termes, pour voir la lune, inutile de faire 100 bornes aller-retour ...

Si 'a des amateurs/trices ... ;)

Posté

Toujours pareil (et ça m'arrange ... !pomoi!), je vous propose les Termes, pour voir la lune, inutile de faire 100 bornes aller-retour ...

Si 'a des amateurs/trices ... ;)

Pour ma part, les Termes : c'est 180 bornes aller-retour:boulay: pour voir "si elle l'aime" ^^

:vivemoa:

Bon je vais pas mettre toute la collection de smiles.

...Z'annoncent du vent samedi... Espérons que j'aurais ma chance sur l'eau !(4.4 et brafougne pour les initiés)

Posté

Salut ! :)

Moi je suis dispo ce soir, mais pas demain :cry: , je suis à Hambourg jusqu'à lundi. Après, je reste une semaine sur Marseille, puis lundi 16 je repars en déplacement (font ch*** ces chantiers) pour 2 semaines...

J'espère qu'on pourra se faire une observation d'ici là ! ^^

Bonne journée !!

Posté

Hé bien , c'etais une sortie bien sympa , j'ai eu l'ocasion de rencontrer Papillon et son Skywacher .

J'ai pus jetter un oeil dans ce tuyau :).

Et aussi profité avec Papillon des cours de Gibé !!!!!!

C'est dommage d'avoir loupé la comete ...

Vivement la prochaine , j'essayerais de rester plus tard !!!

Posté

Vi, c'était bien sympa! Contente de t'avoir rencontré Rémy, avec ta copine et euh... votre...enfant? :lol:

Sinon, qui est partant pour une sortie ce soir?

:dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.