Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je m'appelle Sébastien, j'ai 35ans, j'habite en Vendée à 5min de la plage (d'ailleurs j'aurai une petite question concernant ma situation géographique, on voit ça plus tard ;) ), je suis artisan dans le bâtiment et m'évader dans les étoiles pour fuir les soucis professionnel est un vrai régal !!! (d'ailleurs pendant mes observations nocturnes, j'en oublie que je bosse le lendemain ou même plutôt dans quelques petites heures :b: )

Depuis jeune (8ans) j'aime bien regarder le ciel étoilé à l’œil nu, y rechercher les constellations changeant d’inclinaison au fil des saisons , observer la lune pendant ses multiples phases, et bien-sûr essayer de dénicher un petit astre filant, et en bonus pourquoi pas être surpris par un truc chelou qui viendrait pas de chez nous (déjà vu un de ces truc vers mes 15ans, mais je m'étendrais pas, pour ne pas créer de polémique).