Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir voici la moisson que j'ai fait ce mois ci. Il y a pas mal de mosaïques et bientôt je l'espère il y aura les disques complets;)

En conditions j'au eu des meilleurs tableaux ...mias ce mois ci le ciel était souvent chargé:cry:

shoot le : 2,3,4,5,6,7,10,12,13,14,15,16,18,19,20,21,22,23,25,26,29 et 30

Merci de votre visite:)

Thierry

Il faut compter avec du temps chargé donc en reduisant le simages le bruit est un peu plus présent dsl:confused:

730654tableauaout2015.jpg

Posté

:D t'es mimi merci Titi mais les maîtres du soleil (pour moi sont: Jp, Michel Erwan Etienne, Steph, lionel28, Gerard etc...) il y a tellement de très bon shooteurs Solaire qui me font rêver ici...Moi je ne suis qu'on modeste amateur qui rêve de la protu du siècle lolllll .

En tout cas merci ça me fait plaisir de faire plaisir;)

Posté

Coucou Tiloune :)

Bravo :D Tes tableaux sont de plus en plus grands et de plus en plus beaux :wub: Faut dire que les protus qui agrémentent tes nouvelles mosaïques sont plutôt généreuses, et qu'en plus de ton talent t'as eu une sacrée veine en ce mois d'août.. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.