Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Pierro (et bien d'autres le font depuis longtemps), et en passant par des vendeurs locaux ou européens tu n'aura pas en plus les frais de douane a payer...

Si encore il rappelait.....:(

J'en suis à 4 messages laissés (oui... dans les bonnes et courtes tranches horaires pratiquables...)

Et Hop! jm'en vais commander ailleurs, moi....

Des fois un colis chinois passe moins de temps à m'arriver que le délai qui me sépare de mon premier appel à P..astro....

Désolé :confused:

tu n'aura pas en plus les frais de douane a payer...

'taing faut vraiment pas avoir de chance.......... :confused:

Posté
Rien d'extra. Pierro (et bien d'autres le font depuis longtemps), et en passant par des vendeurs locaux ou européens tu n'aura pas en plus les frais de douane a payer...

http://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/montures/trepieds/patins-anti-vibration-pour-trepied_detail

Ah quand même, c'est pas exactement la même chose. Les plots que tu indique ne vont pas pour un pied Losmandy HD par exemple, ils sont beaucoup trop petit. ça colle bien avec des pieds pointus comme ceux des EQ6 par exemple, mais pas plus. C'est plus fragile aussi, mais ça amortit très bien. (j'avais les Orions pour l'EQ6, ça marchait bien, mais je pense que c'est moins durable)

Ici, les patins sont plus gros. Bon ça existait déjà chez Losmandy, en version phosphorescente (j'en ai, c'est super solide, mais 2x plus cher).

L'intérêt est qu'il y a d'autres références et c'est pas très cher. Pas de frais de douane là dessus, juste la TVA et encore.

Après est ce qu'on fait travailler un Astram Américain ou une usine Chinoise via un distributeur Français...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.