Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

je me suis amusé à faire un nouveau système solaire zzzz'avec les comètes vu qu'elles en font partie :b: et jusqu'à Neptune s'il vous plait :)

15090101240216139613548694.jpg

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Il manque la lune et la terre!! :o

Je l'attendais celle-ci :be: mais je ne peux pas mettre la terre vu que j'ai pris toutes mes images de la Terre et que donc par ce fait, je suis dessus :D :D :D

Posté

Merci de vos commentaires Philippe et Thierry. Je suis toujours ravi de partager mon travail et surtout de donner des idées à ceux qui voudraient faire le même genre de chose car avec Photoshop :wub:, on peut tout réaliser :rolleyes:

Franck ;)

• 2 mois plus tard...
Posté

Merci mon ami.

CDLC; pourtant en sachant qu'elle passait vers M76, il y avait juste à cadrer cette belle NP et tu aurais eu la comète qui était largement visible avec une lunette.

Franck

Posté

Eh bien je vais me répéter mais encore une fois c'est une bien jolie planche et de surcroît, réalisée avec tes propres photos. Chapeau bas l'artiste.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.