Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Non, ce sont les hauteurs de Demnate, où se trouve le pont naturel Imi Nifri:

upload_-1.jpg

(il y a des personnes en bas à droite pour se donner une idée de comment que c'est pas petit. Les figurants ne sont pas des nains: jamais je ne pousserais ma mal-honnêteté à louer leur service juste pour une photo)

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté (modifié)

Le lendemain, un autre est venu se frotter (flirter?) à la plus-que-demi-grosse:

upload_-1.jpg

upload_-1.jpg

J'aime bien ces instants furtifs!

Et je suis content de les avoir aperçus, car toute proche, il y avait de quoi me déconcentrer avec la présence de ma princesse des sables...

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Les figurants ne sont pas des nains: jamais je ne pousserais ma mal-honnêteté à louer leur service juste pour une photo)

prépares quelques dirhams, tu ne sais pas ce que les figurants se figurent :rolleyes:

Posté
Ben non

Tu veux faire le connaisseur;c'est raté:na::na::na:

Toi, que je prenais pour l’aventurier de l'arche perdue, qui considère maintenant que "l'Espagne c'est trop loin de chez moi".....pffffttt!! tu peux faire un trou et t'y cacher :mad:

Posté
Toi, que je prenais pour l’aventurier de l'arche perdue, qui considère maintenant que "l'Espagne c'est trop loin de chez moi".....pffffttt!! tu peux faire un trou et t'y cacher :mad:

Je provoque et je me fais tacler:cry:

Patte:j'ai jeté un oeil sur ton album photo:tu as fait de belles photos de l'atlas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.