Aller au contenu

Le petit nuage qui voulait...


syncopatte

Messages recommandés

Non, ce sont les hauteurs de Demnate, où se trouve le pont naturel Imi Nifri:

 

upload_-1.jpg

 

(il y a des personnes en bas à droite pour se donner une idée de comment que c'est pas petit. Les figurants ne sont pas des nains: jamais je ne pousserais ma mal-honnêteté à louer leur service juste pour une photo)

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain, un autre est venu se frotter (flirter?) à la plus-que-demi-grosse:

 

upload_-1.jpg

 

 

upload_-1.jpg

 

J'aime bien ces instants furtifs!

 

Et je suis content de les avoir aperçus, car toute proche, il y avait de quoi me déconcentrer avec la présence de ma princesse des sables...

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non

Tu veux faire le connaisseur;c'est raté:na::na::na:

 

Toi, que je prenais pour l’aventurier de l'arche perdue, qui considère maintenant que "l'Espagne c'est trop loin de chez moi".....pffffttt!! tu peux faire un trou et t'y cacher :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, que je prenais pour l’aventurier de l'arche perdue, qui considère maintenant que "l'Espagne c'est trop loin de chez moi".....pffffttt!! tu peux faire un trou et t'y cacher :mad:

 

Je provoque et je me fais tacler:cry:

 

Patte:j'ai jeté un oeil sur ton album photo:tu as fait de belles photos de l'atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.