Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

...sont à peu près les seuls mots qui me restent de mes 8 ans d'allemand lol.

Plus sérieusement, je m'appelle Guillaume, 27 ans, en reprise d'études de kiné depuis un an.

Et d'ailleurs...pour me récompenser de toutes ces heures à bosser de la physique, de la biomécanique, de l'anatomie etc...je me suis ENFIN offert un télescope : un Skywatcher N 200/1000 Explorer BD NEQ-5, l'une des meilleures acquisitions pour débutants qu'il paraîtrait.

Me reste plus qu'à me trouver une petite association d'astro sur Bruxelles :)

Posté

Bonjour et bienvenue sur le forum Guilly,

Il y a sur Bruxelles un gars qui fait des photos extraordinaires de nébuleuses en utilisant des filtres sélectifs (Halpha, OIII, SII, etc.) ce qui lui permet de s'affranchir efficacement de la pollution lumineuse.

Il a un site internet à ce qu'il paraît... Donc à trouver!

Christophe

Posté

Salut,

...sont à peu près les seuls mots qui me restent de mes 8 ans d'allemand lol.

:be: et Sauerkraut ou Schweinewurst? :p:D;).

:pou: Bravo pour le téléscope: tu as des années de boulot d'observation devant toi :beer: (<--- bière belge)

Bienvenu et bon amusement parmi nous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.