Aller au contenu

Littlesoket correspondante locale en 54

GéGé

Messages recommandés

Posté

Chers tous,

Je sais elle va brailler, mais elle n'aurait peut être pas osé l'annoncer: Maman Belette est en passe de devenir correspondante locale de l'ANPCN pour le dépt 54, connu pour ses mirabelles et ses ciels encore un peu protégés!

Bravo, Belette! Et.... bon courage devant la montagne de boulot qui va te tomber dessus!

A ce sujet, d'autres membres en 54 pour soutenir Maman Belette...:rolleyes: ?

:)

Posté

Félicitations bis alors !

C'est courageux... Bonne chance dans ces nouvelles fonctions, chuassette-belette !^^

Posté

Mais c'est pas possible GG, mais tu peux pas attendre que ce soit officiel, non :mad:

La charte je vais seulement la signer là, rohhh

Je ne te télephonerai plus, na

:na:

Posté

Wouarff quel courage !!!

Admi de webastro, correspondante local peut etre bientot a matignon a ce train la :p

Perso j'attent toujours desesperement qu'un haut normand arrive au commande j'ai deux ou trois trucs a lui dire ^^

Posté

Tiens Vanessa, puisque tu es la dedans, tu connaitrais pas par hasard le representant de l'ANCPN du département des pyrénnées Orientales (66)? S'il te plaît.

Sinon bon courage,

Posté

Salutatous ;) ,

Félicitation Vanessa, je suis admiratif... moi qui ne suis que simple adhérent :confused: !

Simple curiosité, ça consiste en quoi précisément être "correspondant local" ? Si tu ne le sais pas encore tout à fait, GG pourra certainement répondre :) .

Posté

J'attends la charte pour cela, et je te dirai tout.

Mais maintenant je sais ce que je peux dire ou pas dire à GG :mad:

Car je ne le suis pas encore officiellement ;)

D'ailleurs je ferme le sujet, tant que rien d'officiel est fait.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Ah la la ! Pauvre Vanessa.:bye2:

Sincères condoléances.

Gérer une assoc, autant se suicider .:laughing:

Jean-Pierre

Membre anonyme de l'ANPCN

Posté

Etre correspondant local ce n'est pas gèrer l'anpcn. Mais cela n'empêche pas d'être suicidaire quand on se rend compte du boulot disponible :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.