Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

depuis hier je ne reçois plus les notifications pour les nouveaux messages pour les posts auxquels je suis abonné ?

Est ce que d'autres ont ce soucis ?

Salutations

Claude

Posté
Verifies que tu n'ai pas decoché cette option dans ton profil ;)

Nan nan nan, ma chère Chaussette, je suis allé contrôler dans Tab.de bord, modifier vos options, et j'ai bien la notification instantannée par Email. Mon adresse mail est juste, et je suis abonné à quelques sujets.

Quoiqu'il en soit merci pour la suggestion

Amitiés

Claude

Posté
Tu as bien dans ton profil la notification des discutions pourtant.

Je soupçonne un filtre anti-spam

Salut logastro,

un filtre anti-spam ne pourrait donc se situer qu'au niveau de NEUF ... arghhh dans ce cas je ne vois pas quoi faire. Je suis allé voir dans mes paramètres NEUF, et je n'ai rien de spécial. L'onglet FILTRES est vide. Et je ne veux pas leur télephoner, j'ai fait l'expérience une seule fois :eek: PLUS JAMAIS !

Pourtant je reçois encore beaucoup d'autres mails, FNAC, ALAPAGE etc. etc ...

bizzare, bizzare .....

Posté

Je viens d'aller voir et mon compte neuf intègre un dossier SPAM. Il est vide ...

En quoi une notification Webastro pourrait elle être assimilée à un SPAM ?

Sinon est ce que quelqu'un peut m'envoyer à l'occase un petit message privé, que je voie si ça passe, ça ?

D'avance merci pour toute info

Claude

Posté

Suis je le seul à voir ce problème ? Personne n'est chez NEUF, et continue à recevoir des notifications de Webastro ?

Claude

Posté

Youhouhou, j'ai changé d'adresse mail, plus le même fournisseur, plus le même système. Si ça ne marche toujours pas, je suspecterais vraiment un problème côté webastro. Si par contre je reçois des notifications à nouveau, alors dans ce cas je n'aurais plus qu'à essayer de me dépatouiller avec NEUF :eek:

Est ce que quelqu'un peut me poster quelque chose dans cette discussion SVP ?

D'avance merci

Cordialement

Claude

Posté

Tiens, ça me fait penser à un truc: Je ne recevais pas les notifications d'un autre forum sur mon compte yahoo. La raison était simple: les mails étaient dirigés automatiquement dans le boite à spams. Et là, ils étaient visibles.

Posté

Merci Newton, cette notification je l'ai reçue. J'ai maintenant rechangé sur mon adresse mail habituelle. Serait t'il possible de poster une tite dernière fois, pour voir si c'est NEUF le problème ???? Hein ? Siouplait ? Juste encore une fois ? Pour voir ? D'accord ?:rolleyes: c'est gentil ....

Claude

Posté
ayé !

Tu sais que tu peux faire le test toi même en t'envoyant un mp ?

Hé la honte, hé ! Je n'y ai même pas pensé !!!!!!

Merci en tout cas..

Amicalement

Claude

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.