Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voici une petite série sans prétention.

Ser de 2000 images, avec la petite Lunt35:wub:

fait à 8h30 h.l

Bon j'ai foiré mon disque de remplissage, mais je devais faire fissa :confused:

Merci de votre visite.:)

Thierry

91529413oo.png

733254ooo.png

71541472o.png

Posté

Bonjour Thierry,

Très sympa tes images, comme à ton habitude.

Je les regarde avec plus d'attention que d'habitude, car je devrait recevoir bientôt la petite Lunt ls35. Dans un premier temps ce ne sera que du visuel est ensuite un peut de photo, mais j'aimerai avoir le soleil en entier, donc j'ai crue comprendre que avec la qhy5 c'était bon. On verra.

A bientôt :)

Posté

:) Merci Jean louis et Gillau.

Ah petite35 très bon choix pour les z'amoureux du soleil à petit budget;)

J'espère qu'elle t'apportera autant de plaisir que j'en ai ;)

Au début tourner le porte oculaire était laborieux et pour imager j'ai sincèrement galéré.. mais tu verras qu'on s'y fait hyper vite à cette petite merveille:wub: J'attends avec impatience tes premières impressions que ce soit visuelles ou en imagerie.

Thierry

Posté (modifié)

Bien joué Thierry çà me fait penser que le club a fait l’acquisition de APM Comacorrecting 1 1/4" ED Barlow 2.7 je vais essayer de le recuperer avec le corronado pour deux trois semaines et l'essayer en imagerie .

Modifié par LGT150
Posté

Merci David et Jb . Oui il y a encore quelques protus et filaments qui traînent en ce moment .... Je traite cette d'aujourd'hui :-)

Posté

:)merci William, j'avoue que les mosaïques j'adore ça.. je verrais quand ma barlow sera arrivé pour les disques complets;) mais ça devrait faire des trucs sympa je pense.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.