Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

un projet de club Astro est en réflexion sur la ville de Langres, sud de la haute-marne département 52.

En effet plusieurs astram et moi-même aimerions créer un club Astro pour organiser sortie, nuit des étoiles annuel, et tout ce qui colle à l'organisation d'une assoc astro et ainsi partager cette passion.

Actuellement le club le plus proche se trouve à Valcourt, soit 1h30 de route, il s'agirait donc de réunir les astrams du secteur, car nous sommes à proximité de la campagne et la pollution lumineuse est faible, autant en profiter.

Pour le moment il s'agit de sonder, savoir si des personnes seraient partante pour faire parti du club, se rencontrer lors d'une première sortie, discuter et ensuite mettre le projet sur les rails.

Je ne sais pas si je vais toucher beaucoup de haut-marnais, voir même pourquoi pas des Dijonnais car Dijon est à peine à 1 heure de route, mais autant faire de la pub ici:be:

Si vous êtes intéressé faites signe;)

Posté

Bon et bien il n'y a pas foule...:confused:

Pour ceux que ça intéresse, une sortie près de chez moi,

D'où le nom des Chassignites:

Cliquez sur l'image

mini_116622chassigny.jpg

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.