Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Enfin un ciel dégagé ce weekend!!! J'ai enfin pu tester ma dernière acquisition: le Tamron SP AF 17-50mm F/2.8 XR Di II LD en mode nuit et voie lactée.

Tout d'abord, un shoot à 3200 iso avec le 700D, histoire de voir jusqu'où je pouvais allez. Bon avec cet APN, faut pas trop poser!!! 60 sec de pose sur la Star Adventurer.

20602040443_bc457f7711_c.jpg

Et ensuite, une mosaïque de 12 images de la Balance au Sud à Persée au Nord.

Toujours des shoots de 60 sec, mais cette fois ci à 1600 iso.

21008020550_8a9300885d_c.jpg

Cliquez sur les images pour une meilleure définition.

@+

David

Posté

Très sympathique ces deux photos. :)

Quand je vois cela, je me dis qu'il va falloir que je pense à changer mon 450d par un APN plus récent.

Posté

très sympa, ça me conforte dans mon choix de laisser tomber les photos avec des montures lourdes et autoguidage.

J'ai vendu l'az eq6 mais je bute sur le choix d'une nouvelle monture. j'aimerais pouvoir monter mon canon 400mm au max. L'az eq6 était surdimensionnée mais j'ai peur que le sky adventurer soit trop juste.

Quelle focale max as-tu utilisé ? Quelle durée max ?

Posté

Merci les gars!!

Steph, perso que des grand champ. Après j'ai un pote qui est monté à 135mm pendant 3 min facile. Sinon des poses de 5 min, c'est possible

Antares_20140721_EOS350d

Region_Lagune_20140721_EOS350d

North_america_20140720_EOS350d

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.