Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, comme tous les ans à l'occasion de la manifestation nationale du "jour de la nuit" le 10 octobre, la commune de Bouray sur Juine (Sud Essonne) organise une soirée d'observation publique.

Vous êtes tous cordialement invités à participer avec vos instruments, pour faire découvrir notre passion au public.

La soirée se tient sur le stade du Noyer Courteau le samedi 10 octobre à partir de 20h pour le public et 19h pour les possesseurs d'instruments d'observation.

Pour s'y rendre, indiquer sur le GPS l'adresse 1 rue de Provence - bouray sur juine 91850, le terrain de sports et la salle polyvalente sont en face.

Nous vous attendons nombreux pour, comme chaque année, une soirée sympathique et conviviale !

A bientôt :)

Posté

Bonjour

Merci pour cette sympathique invitation !

On s'y joindra avec plaisir et un petit dobson en bois ; on espère qu'il y aura comme de coutume du gâteau breton.... :)

Bon ciel

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour

Merci à tous les gentils organisateurs pour cette très sympathique soirée !

A l'année prochaine, assurément !

Bon ciel

Posté

Bonsoir,

Ouaip, merci encore pour cette soirée bien sympa ...

Cette maudite humidité a eu raison de mon secondaire assez tôt, il faut que je me bricole une résistance chauffante.

Ca sera mon TP de cet hiver.

A bientôt l'ami pour un beau M42 cet hiver ... ;)

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.