Aller au contenu

M31 "the first" sous un ciel de cristal


fredo38

Messages recommandés

hello

alors, sortir cela avec un tel diamètre, c'est superbe !!!!!! vraiment

 

déjà, voir les bras d'absorption, c'est peu évident même avec un plus grand diamètre mais surtout faut avoir le ciel qui va bien....

les extensions en plus en prime, c'est du grand art....

 

j'aime ta démarche de l'inachevé. on y revient, c'est gratifiant et comme tu dis une belle aventure.....

 

et sur un tel objet !!!!!!

 

bravo encore une fois

 

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c 'est super super gentil :)

 

Je vais vous avoué quelque chose, je sais pas si ca vous le fait vous mais avant de dessiner et même parfois pendant j'éprouve de l'appréhension c'est curieux comme sentiment !

 

Alors je me concentre et me concentre encore j'arrive même à parler à voix haute tout seul, énorme non ?? :cry:

 

J'aime que le rendu et que la précision soit parfaite, j'aime même le sentiment que c'est un fiasco parfois, alors je prend et reprend des notes c'est un vrai foutoir(j'oserais pas vous montrer ça ! ) et curieusement je m'y retrouve...:p

 

enfin tout ces compliments me vont droit au cœur merci merci :wub:

 

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.