Aller au contenu

Sky View ? Sky View pro ? EQ 2 / 3 / 5 ? (oO)


Etoilée

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Hé, les filles, on se calme :mad: ! Il s'agit de la tarte tropézienne, délicieux gâteau brioché à la fleur d'oranger, délicatement partagé en deux moitiés entre lesquelles il y a de la crème fouettée aux amandes :rolleyes:

 

C'est presqu'aussi bon que les cakes de maman Belette juste sortis du four!

 

Gourmandes, va! Bises!

 

GG:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Gégé, je vois que ces dames se battent pour toi (gentillement mais aurais-je décelé une petite pointe de jalousie du côté LS ?), chanceux oisillon va !! ;):D

 

Albéric

Bah non :b: qu'est-ce qui te faire dire ça.

J'ai juste répondu à etoilée qui demandait quel gâteau :?:

 

 

Bien au contraire, cela m'amuse, je revois le GG quand je suis arrivée sur le forum, ensuite la miss takaya et enfin étoilée :be:

Qui sera la poche pleine, euh la prochaine :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Gégé, je vois que ces dames se battent pour toi (gentillement mais aurais-je décelé une petite pointe de jalousie du côté LS ?), chanceux oisillon va !! ;):D

 

Albéric

 

Pis moi c'est le gâteau qui m'intéresse... :D :D :p :p ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, cela m'amuse, je revois le GG quand je suis arrivée sur le forum, ensuite la miss takaya et enfin étoilée :be:

Qui sera la poche pleine, euh la prochaine :be:

 

Ah parce qu'ils ont changé depuis ton arrivée ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis moi c'est le gâteau qui m'intéresse... :D :D :p :p ;):)

 

Bon, cruelle désillusion pour notre Autruchon !! :(;)

S'il est aussi fin patissier qu'il est tatillon pour le choix de son télescope alors je pense, que tu ne seras pas déçue !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, cela m'amuse, je revois le GG quand je suis arrivée sur le forum, ensuite la miss takaya et enfin étoilée :be:

 

N'oublie pas de dire que tu as un solide ami sur lequel tu peux te défouler, raler, crier... et qui dévore tes gâteaux!

 

> Etoilée:

"Pis moi c'est le gâteau qui m'intéresse... "

Moi aussi, tu ne crois pas que c'est ta monture, non? :langue15:

 

Finalement, il n' y a que Takaya qui ne se moque pas de moua :blase: ... :be:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééééééééééééé j'adoooore ton petit cousson tout mignon !!

Perso, je préfère ton petit minou (pas d'adjectif, car j'ai peur qu'il y ait confusion [en un seul mot]).

 

Ouii, je sais.. Je connais le chemin.. >.>'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère ton petit minou (pas d'adjectif, car j'ai peur qu'il y ait confusion [en un seul mot]).

 

Ouii, je sais.. Je connais le chemin.. >.>'

 

J'adore les chats ^^ Et encore plus les chatons ^^

 

Et sinon ils n'ont toujours pas répondu à mon mail. Je vais poser ma question ici alors. je veux acheter mon matériel mais ils n'ont pas de bouton commander, sauf une adresse e-mail amis je ne connais pas les modalités de paiement. Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Etoilée!

 

Quand j'ai commandé quelque chose chez TS (Une fois, pour voir, un point rouge!), je suis passé par:

 

Please send requests or online orders to: sales@telescope-service.com

 

Ceci est écrit à la fin de la présentation de chaque article. Tu y vas, et tu dis ce que tu veux! En tous cas j'ai fait comme ça... Et tu reçois une réponse avec le mode de paiement sécurisé et tout et tout.

 

Chonchon:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Etoilée!

 

Ceci est écrit à la fin de la présentation de chaque article. Tu y vas, et tu dis ce que tu veux! En tous cas j'ai fait comme ça... Et tu reçois une réponse avec le mode de paiement sécurisé et tout et tout.

 

Chonchon:)

 

Ok bon ben plus qu'à attendre qu'ils me répondent. j'ai envoyé mon e-mail ce matin.... dommage que ce soit si long :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum...

Vous allez remarquez, messieurs, chatufai, autruchichon, zorro-tout-vert etc... que vous êtes désormais les seuls à foutre la pagaille sur le post d'Etoilée ! Pourquoi je suis pas surprise ?

 

---Par pitié, faites que ce soit une fille !---

 

Etoilée, tiens-nous au courant. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoilée, tiens-nous au courant. :)

[/color]

 

 

Oui Takaya, vous êtes les premiers au courant de toute façon ^^

 

PS à Takaya : Félicitations à la Futur Astromaman ^^ *fond sur place* Excuse-moi je n'osais pas le dire mais bon, tant qu'on en est à vriller le post, allez zou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Takaya, vous êtes les premiers au courant de toute façon ^^

 

Fifille?

 

Tu as bien vérifié qu'il y a bien la queue d'aronde ("dovetail") et le chercheur ("Finder")?

 

Plus que trois semaines à attendre...:pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifille?

 

Tu as bien vérifié qu'il y a bien la queue d'aronde ("dovetail") et le chercheur ("Finder")?

 

Plus que trois semaines à attendre...:pape:

 

Voilà ce qu'il y a :

 

Scope of Delivery:

optical tube, focuser, 6x30 quick release finderscope, tube rings. No eyepieces, no further accessories. Dovetail plates are available optionally.

 

Super ! Dovetail optionnel donc il faut que je la demande si je comprends bien ^^ Et ça ne doit pas être gratis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum...

Vous allez remarquez, messieurs, chatufai, (...)

En même temps, je ne suis pas contre les retouches de pseudo, mais si tu utilises chatufai 「ちつふあい」 à mon sujet, cela va être difficile de ne pas glisser... 【 ちつふあい ~> "rassemblement de minoux" (et on ne parle pas de ceux qui ont 4 pattes) 】

 

>.<;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proverbe français, Fukai: il n'y a pas pire eau que celle qui dort...:D

(...)

Je connaissais "Méfies-toi de l'eau qui dort".

Là, je suis à l'Est.. Rien compris T.T

 

Une contre-pet'? (il n'y a pas que pire eau d'elle qui sort?)

 

 

Enfin, bon, le principal, c'est que Etoilée reçoive de bonnes infos à propos de ses démarches. Et s'il y a de l'ambiance en même temps, on ne peut pas s'en plaindre ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.