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Sky View ? Sky View pro ? EQ 2 / 3 / 5 ? (oO)


Etoilée

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Bah parti comme ça, je n'aurai réponse à mon e-mail que demain matin... dommage j'aurais pu gagner 1 journée si ils avaient répondu plus tôt ^^

 

Je n'aurais pas mon matériel pour le crash de Smart1 tant pis :confused: d'un autre côté m'est avis que même si je l'avais eu à temps, je n'aurais pas réussi à pointer au bon endroit ! :D :D

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(...)

 

Je n'aurais pas mon matériel pour le crash de Smart1 tant pis :confused: d'un autre côté m'est avis que même si je l'avais eu à temps, je n'aurais pas réussi à pointer au bon endroit ! :D :D

Surtout en tenant compte de la météo; cela risque d'être tendu.. T.T

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Surtout en tenant compte de la météo; cela risque d'être tendu.. T.T

 

Ah oui j'avais oublié ce "détail" en effet... pourtant ça aurait dû être automatique vu que le temps est le même 11 mois sur 12 ^^

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Bon, alors, Etoilée, cette commande? Veux tu te lever et regarder sur ton PC ce que Monsieur TS te raconte??

 

:mad:

 

Cher ami, je travaille MOUA :p Je ne viens seulement que de voir l'e-mail. Ca y est j'ai commandé et avec la queue d'aronde je n'ai pas oublié ^^ Je commande donc par mail.

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Dans la série : "Etoilée et son futur téléscope".

 

La semaine dernière :

 

Etoilée, après maintes questions et réflexions, après avoir casser les pieds de ses camarades de forum, avait enfin décidé d'acheter le matériel de ses rêves de débutante.

 

Enthousiasmée par l'aide de ses amis, elle avait opté pour une commande par e-mail. Hier, elle s'est aperçue lors de ses courses qu'elle avait un souci. *image du visage d'Etoilée, horrifiée, la main sur la bouche en plein milieu du rayon charcuterie*

 

En effet, elle s'était rendue compte que son moyen de paiement était limité... de son plein gré. Comment faire ? Elle s'est alors adressée à un ami (Chonchon, merci beaucoup !) (non non ce n'est pas le coup de fil à un ami, ne confondez pas d'émission :D :D), qui lui conseilla d'expliquer sa situation.

 

Elle écrivit donc un e-mail à TS lui expliquant son problème et proposa une solution: Prélever en deux fois et n'envoyer la commande qu'au second prélèvement.

 

Aujourd'hui dans notre épisode :

 

Etoilée : "Yeeeesssss ! Ils sont géniaux chez TS ! " dit-elle en regardant son courrier électronique ce matin.

(Non je ne suis pas payée pour faire de la pub pour TS... bien malheureusement ^^).

 

En effet, en relisant son e-mail, la boutique acceptait bien entendu son offre. Et lui demandait son adresse postale. Détail, qu'elle avait bien sottement oublié dans son e-mail de commande... :D :D :rolleyes:.

 

A bientôt pour une nouvelle aventure d' "Etoilée et son futur téléscope" ! Merci de nous avoir suivi. *sourire radieux de la speakrine*

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