Aller au contenu

Soleil du 10.09.15 (mosaïque + one shoot avion + petites protus)

Messages recommandés

Posté

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance même si les protus sont petites, de pouvoir filmer un avion devant le Soleil. C'est ma deuxième fois:wub:

Mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour faire la vidéo .

Si quelqu'un sait comment faire un film avec un ficher ser je suis preneur;)

j'ai donc pris une photo avec mon appareil photo devant l'écran. "c'est moche mais le cliché est bien là".

(question: comment peut on séparer une seule image d'un film de 2000 image sur régistax6)?

j'ai essayé je ne trouve pas l'astuce, mais je sais que capturer une seule image et la sauvegarder est possible.

Bref ca en fait des questions je sais, mais si vous avez des réponses je pourrais vous offrir un joli petit film, car il vaut quand même le coup d'être visionné :)

En attendant voilà ce que j'ai fait de beau ce matin à 11h h.l

Merci de votre visite:)

Thierry

La mosaïque de 3 images

528315moza.png

la mini tache et le p'tiot filament

82411612xx.png

La petite protu du bas (y a de la trame dsl):confused:

93993043x.png

et l'avion:wub:

763675avion.png

Posté

Super la photo de l'avion !!!!!! Tu aurais pu faire un film avec ta cam et ensuite récupérer les images où il y a l'avion ( VLC permet de le faire )

Posté

Super Tiloune !

Les mosaïques grandissent... grandissent... à quand le full disque ? ;)

Bravo pour l'avion :cool:

J'en ai un déjà eu un en gros plan mais je suis tellement reste scotché devant l'écran à baver sur le flux des tuyères que j'ai oublié de déclencher l'enregistrement :(

Pour la manipulation des SER et extraction des images du film vers un autre format je crois de mémoire que PIPP fait ca

Posté

Ah merci à vous deux , je vais essayer de faire ça en quittant le taf demain matin . Et si ça marche vous aurez le film avec l'avion qui passe devant . C'est vraiment sympa je trouve .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.