Aller au contenu

Tête bino Wiliam Optics

egg8191

Messages recommandés

Posté

Hello! je suis interressé par une tête bino, la wiliam Optics que vend Galileo (http://www.galileo.cc/francais/descriptif_accessoires.php?ref=WE-BINO-P)

Elle correspond à peu près à mon budjet et est fournie avec barlow pour mise au point et deux oculaires WA 20mm (bon évidemment, je ne m'attend pas à une Denkmeier!). Je voudrait savoir si quelqu'un en a acheté une et ce qu'il en pense. Merci!

Posté

Je déplace dans matériel général car ce n'est pas vraiment une question de "débutants" ;)

Posté

Salut,

Jamais essayé la WO mais c'est, d'après ce que j'ai souvent lù, ce qui ce fait de mieux à ce prix.

Posté

je ne sais pas si ca peut t'aider , mais j'ai retrouve un essai de astro mag juin 2005 sur la perl pack bino + 2 ocu plossl 12,5 + barlow 200euros : les plus , prix de vente ,bonne qualite de l'optique , finition convenable : les moins absence de reperes graves ,vis portes ocouaires facile a perdre , difficulte pour certains a centrer le regard ,les ocu 12,5 mal adaptes . conclusion bonne sur les planetes , pas bonne en ciel profond . donc je pense que tu as raison avant d'acheter ta william optics attends l'avis des gens qui en possedent une .

Posté

Toujours d'après ce que j'ai lù sur les forums, la WO se détache nettement, en qualité, des autres bino du même "look".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.