Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci à poussin et Luc pour leurs tuyaux concernant le log pour capturer mes images ser;) Pour la vidéo je verrais après, car là ce fut long de coller la couleur sur chaque image :be: Bref voici ce que j'ai vu:wub:

Si vous jouez de la souris vous le verrez défiler rapidement.

Notez aussi les petits filaments (sachant que les images ne sont pas traitées c'est pas trop mal quand même non?)

Merci de votre visite:)

Thierry

738215FILMA.jpg

213652FILMB.jpg

561834FILMC.jpg

Posté

Bravo Tiloune !!!

C'est marrant on fait défiler à la molette de la souris comme on faisait défiler à l'époque :be:

Je crois que les softs conseillés permettent de faire directement une extraction SER vers AVI... mais dans ce cas ton film sera sans couleur

Posté

Salut Thierry,

excellent ! Faut absolument faire une animation avec toutes ces images ! Je tenterais bien un p'tit aperçu pour voir...;)

Posté

Merci les gars et bravo Valere . Tu viens de reconstituer le film que j'avais découpé image par image. Ma question de base reviens donc sur le tapis, comment afficher un film sans avoir à le découper .? Pour l'avion qui se crach c'est pas faux il suffit juste de regarder l'inclinaison des filaments présent je crois pour faire pivoter le tout dans le bon sens mais je n'ai pas encore installé le log qui redresse le soleil. En tout cas chouette anim , merci du cadeau.

Posté (modifié)

J'avais pas percuté sur le coup mais l'avion n'a qu'un seul réacteur nom di diou ?!:D

Pour afficher le film tel quel, tu as deux façons de procéder, soit sous la forme d'un gif soit sous la forme d'une vidéo. Dans les deux cas, tu peux utiliser la dernière version de Virtualdub ( mode enregistrement AVI ou mode partage en GIF )

Si tu optes pour une vidéo, il faudra compresser le poids pour le partage, il faut lister les codecs disponibles sur ton ordi : tu vas dans "Video" puis "compression", une liste s'affichera, tu peux choisir le Xvid ou le DIVX par exemple, tu essais les différents paramètres de compression : pour une animation de ce type, le poids devrait tourner autour de 1MO en gros.

Ensuite, "enregistrer en AVI" puis hébergement sur un serveur type SENDBOX, free, etc...Et tu postes le lien de ta vidéo dans ton post.

Pour récupérer le gif ci dessus, tu fais clic droit "enregistrer la cible sous" et c'est dans la boite. ;)

Modifié par VLe
Posté

Ouh là, j'oubliais, Virtualdub ne lit pas le ser. Faudra d'abord convertir le ser dans le logiciel "PIPP" ou même registax, pour en sortir un AVI. Ensuite, ouverture de cet AVI dans Virtualdub.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.