Aller au contenu

QUEL EST LE MEILLEUR TRANSPORTEUR POUR EXePDIER LE MATERIEL D 'ASTRONOMIE  

14 membres ont voté

1. 1. QUEL EST LE MEILLEUR TRANSPORTEUR POUR EXePDIER LE MATERIEL D 'ASTRONOMIE

• colissimo
    • artregietransport
      0
    • fretbay
      0
    • perceval express
      0
    • tmh express
      0
    • ups
    • autres : préciser merci

Messages recommandés

Posté
Oui Roger, mais il faudrait supprimer le tien aussi, tu donnes le lien !:D

Mais oui, Claude :) : je souhaite que la modération supprime ces deux messages.

Posté

Le message a l'air tellement sérieux que j'ai envoyé tout de suite un message sur la boîte mail de ce "mécène", qui "aide les gens dans le besoin" pour qu'il me finance mon observatoire poste fixe au chili ainsi que de grosses réserves de liquidités pour ne plus m'emmerder à bosser :be:

Posté

Ps: passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin...

Ok, j'ai suivi ton conseil et j'ai passé le message à la modo pour qu'elle t'envoie en vacances loin du forum ....

Bon vent .... :bye2:

Posté

Bonjour,

MondialRelay c'est pas mal même si ce ne sont pas les plus rapides, leurs tarifs et le mode de livraison sont intéressants.

De toute façon quel que soit le transporteur il y'a de bonnes chances pour que ton colis soit maltraité à un moment ou à un autre.

Pour les trucs encombrants n'hésites pas à compter 10E d'emballage en plus des frais de port (achat papier bulle et cartons plus épais chez LeroyCasto)

Bon ciel

Posté
Bonjour,

MondialRelay c'est pas mal même si ce ne sont pas les plus rapides, leurs tarifs et le mode de livraison sont intéressants.

De toute façon quel que soit le transporteur il y'a de bonnes chances pour que ton colis soit maltraité à un moment ou à un autre.

Pour les trucs encombrants n'hésites pas à compter 10E d'emballage en plus des frais de port (achat papier bulle et cartons plus épais chez LeroyCasto)

Bon ciel

Je crois que tu t'es planté de fil Leimury :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.