Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai passé mon code de la route, j'y ai été reçu, je sais, vous vous en moquez, mais il faut que j'en parle.

P.S: Je sais, je ne suis plus très actif sur le fofo depuis un bon bout de temps. Bien que je pratique toujours l'astronomie, j'ai eu d'autres occupations qui m'empêchent d'être aussi régulier que je le voudrai.

Amicalement :)

Nathan

Posté
Bonjour ! En effet ça faisait longtemps... Super' date=' le permis : tu vas pouvoir t'isoler en rase campagne là où le ciel est bien noir ![/quote']

C'est vrai, mainteant la conduite en elle même, et puis je pourrai voler de mes propres ailes.

Felicitation !

Déjà la moitié dans la poche 😄

Merci, mais l'autre moitié n'est pas vraiment très simple non plus.:be:

Nathan

Posté
(...) je sais, vous vous en moquez, (...)

Mais pas du tout ! :rolleyes:

C'est sympa de partager une bonne nouvelle :p(il y en a tellement de mauvaises dans une journée... :confused:)

Bonne soirée !

à consommer avec modération !

Posté

Bravo à toi et bonne chance pour la suite alors ;)

Moi ca fait plus de 25 que je dois m'y mettre... mais toujours pas trouvé le temps, ni l'envie...

Avec l'astro nomade ça me motivera peut-être un peu plus un de ces 4 :D

Posté

Félicitations ! :beer:

Merci, mais l'autre moitié n'est pas vraiment très simple non plus.:be:

Ça devrait aller, il y a des grandes lignes droites dans les Landes ! ;)

Posté
Félicitations ! :beer:

Ça devrait aller, il y a des grandes lignes droites dans les Landes ! ;)

Mais le clignotant c'est en option ici, comme la priorité à droite d'ailleurs...même les parigots conduisent mieux que nous :confused:

Nathan

Posté
Mais le clignotant c'est en option ici, comme la priorité à droite d'ailleurs...même les parigots conduisent mieux que nous :confused:

Nathan

C'est vrai, j'ai pu tester l'année passée :D

(Mais bon, y'a d'autres régions où c'est pas mal non plus : la :censuré:, le :censuré:, le Nord... :rolleyes:)

Posté (modifié)
C'est vrai, j'ai pu tester l'année passée :D

(Mais bon, y'a d'autres régions où c'est pas mal non plus : la :censuré:, le :censuré:, le Nord... :rolleyes:)

De toute façon, quand je compare le code à la conduite pratique, ça me fait doucement rire.:confused:

Nathan

Modifié par bubu bis
Posté

Pour connaitre les routes de pas mal le pays (dernier en date env. 1000 km en Irlande, un vrai plaisir ! ), la France est surement celui où les conducteurs font le moins preuve de politesse et civilité. Et si certains jeunes méritent des baffes, ce ne sont même pas eux les plus à blâmer.

Bravo à toi Bubu pour ton permis ;)

Posté
d'ailleurs...même les parigots conduisent mieux que nous :confused:

Nathan

Chiche....? Il y a deux parigots en moi : celui de dedans Paris :be: ...Au répertoire fleuri, surtout avec tout ce qui est immatriculé ailleurs qu'en RP (au besoin je tiens une liste d'insultes appropriées, indicibles ici sans que Maitresse me tombe dessus), et celui de en dehors normalement civilisé ou presque (le presque s'appliquant alors à tout parigot expatrié en province)

Bref j'assume ma schizoprhénie...valable jusqu'en astro (le fameux "ciel de parisien") ;)

Posté
:nono: ....en plus c'était en montée :na:

Ah oui, ce n'est pas toi qui roulait à 200 au Tourmalet alors qu'il neigeait dans ta Ferrari? :be:

Nathan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.