Aller au contenu

Bonjour du morbihan

cristal56

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Curieux amateur passionné par tous ces p'tits points qui sont l'essentiel de notre monde mais invisible la plupart de notre temps éveillé. :rolleyes:

Alors parfois, quand il ne pleut pas en Bretagne (si si ça arrive souvent, surtout en ce moment), j'en profite pour lever les yeux accompagné de mes p'tits livres "anti-sèches" et de ma mini-lunette, et c'est tout simplement merveilleux ! :eek:

Comme je suis tout à fait néophyte en astronomie (ouais, débutant quoi) j'poserais certainement plein de questions débiles :?: au début (c'est ma spécialité), bien qu'en naviguant dans le forum j'ai déjà eu pas mal de réponses...

Merci spécial à Littlesoket pour ses super posts "à lire par tous les débutants" et "ce que vous devez connaître" ! :cool:

Posté

Et un Breton en plus ...un:god:

Bienvenue sur Webastro. Tu verras ici c est super sympa. Et y a pas de questions debiles moi aussi je suis passé par la..:laughing:

Kenavo! Fred22:)

Posté

Ouais, surtout le FC Nantes et Rennes (17 et 19è de L1) :eheh: Et le stade de Brest aussi (dernier en ligue 2). Bon, j'avoue Lorient doit être 5-6è de L1.

'tain comment je suis mauvais aujourd'hui moi !

Allez Crisal56, bienvenue parmis nous !

Posté

Bienvenue sur Webastro cristal !! ;)

Et vive les Bretons (même si le ciel est toujours aussi pourri ! :eek: ).

Pour les questions débiles, tu ne risques pas de te faire massacrer, ne t'inquiète pas hein !! :)

A la prochaine sur le forum alors !

Astrofan

Posté
Pour les questions débiles, tu ne risques pas de te faire massacrer,

:o Toi t'es pas au courant de la nouvelle charte ! Toute question jugée stupide par les admins oblige son auteur à se passer le main dans les orties pendant 5 minutes ! Là, j'écris de la main gauche d'ailleurs.

Posté

bienvenue sur ouaibastro

pour éviter les orties, tu poses tes questions en breton...:?: feintés les admins!!

le costarmoricain

Posté