Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je vous propose deux images,ic 1805 et ic 1848,vu quelles sont voisines.

pour le Coeur,un ciel pas vraiment transparent,sur les deux nuits 30 poses de jetées.pour l' ame ce sont les nuages qui ont interrompu la séance.

Ic 1805:63x300'' à 800 iso

Ic 1848:22x300'' à 800 iso

13 dof

Lunette triplet ed 80x480,réd 0,8

apn 1000d astrodon,cls

neq6

guidage:L 80x400,ssag,phd guiding

Iris,dss,photoshop cs2

get.jpg

http://astrob.in/full/209860/0/

get.jpg

http://astrob.in/full/210801/0/

Albert

Posté

Le coeur est joli, l’âme un peu moins avec des angles qui me semblent présenter beaucoup de défauts pour un triplet associé à un réducteur?

Posté

Bonsoir,

Deux très belles images. Je ne sais pas pourquoi tu gardes un fond du ciel aussi clair, autour de 50 sous photoshop, il me semble que le descendre (niveaux) vers 30 ou 35 valorise ton image. En tout cas bravo :)

Posté
Le coeur est joli, l’âme un peu moins avec des angles qui me semblent présenter beaucoup de défauts pour un triplet associé à un réducteur?

C'est un problème que je n'arrive pas à résoudre.Le correcteur ne joue pas son role sur toute la partie droite de l'image.

Posté
C'est un problème que je n'arrive pas à résoudre.Le correcteur ne joue pas son role sur toute la partie droite de l'image.

Tu as peut être un décentrement des lentilles de ton optique? Ou c'est ton correcteur qui a un défaut. Ce n'est pas normal, il faut que tu creuse ça.

JP

Posté
Tu as peut être un décentrement des lentilles de ton optique? Ou c'est ton correcteur qui a un défaut. Ce n'est pas normal, il faut que tu creuse ça.

JP

ça ne pourait pas venir du porte oculaire?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.